• Ma première histoire de France

    Ma première histoire de France

     

    Je vous avais dit dans cet article http://enfantslibres.eklablog.com/mon-premier-atlas-du-monde-a202355962

    que le livre d'histoire m'intéressait aussi et j'ai finis par le commander oops

     

     

    Le livre est découpé en 6 parties.

     

    Le sommaire :

    Ma première histoire de France

     

    - La préhistoire et l'Antiquité :

    Ma première histoire de France

    Ma première histoire de France

     

    - Le Moyen-Age :

    Ma première histoire de France

    Ma première histoire de France

    Ma première histoire de France

     

     

    - La Révolution et l'Empire :

    Ma première histoire de France

    Ma première histoire de France

    Ma première histoire de France

     

    - Le XIXe siècle :

    Ma première histoire de France

    Ma première histoire de France

     

     

     - D'une guerre à l'autre :

    Ma première histoire de France

    Ma première histoire de France

     

    - La France depuis 1945 :

    Ma première histoire de France

    Ma première histoire de France

     

     

    Il y a également des double pages "zoom"   qui parle d'un point particulier comme le château fort, "La Liberté guidant le peuple" ou encore le débarquement en Normandie...

    Ma première histoire de France

    Ma première histoire de France

     

    Sans surprise ce livre nous plait aussi beaucoup.

    Il est parfait comme point de départ pour étudier l'histoire.

     

     

    Prenez soin de vous et à bientôt...

    Ma première histoire de France

    « Meuh - Marie et EstebanDeviens un Robinson »