• Frise du temps

     Nous avons eu notre contrôle mardi et nous prenons donc quelques jours de repos.

    Marie en profite pour se plonger dans l'observation de notre frise du temps smile :

     Frise du temps

    Frise du temps

    Frise du temps

    La frise mesure 30 cm de haut sur environ 3 m 60 de long... (18 feuilles A4)

    Faute d'avoir un mur assez long, j'ai été obligée de la plier en accordéon et de la ranger dans une pochette.

     

    J'ai trouvé la frise sur le blog "Dans ma classe il y a..." : CLIC 

    Vous aurez le choix entre 2 modèles différents : le modèle prêt à imprimer ou le modèle à compléter...

     

    Si un jour j'ai les moyens, j’investirai dans celle crée par Bout de gomme : CLIC

     

     

    A bientôt

    Frise du temps

    « Robot lézardLe corps humain - Marie et Esteban »