• Pot à crayon

    Les enfants (et moi) adorons les puzzles... quand j'ai vu celui-ci, à la fois beau et utile, j'ai craqué et passé commande pour Marie oops

    Pot à crayon

    La boite contient 54 pièces de puzzle en plastique épais, un fond, un cercle pour le haut du pot et un rectangle de carton pour garnir l'intérieur du pot :

    Pot à crayon

     

    Les pièces ont un numéro au dos ainsi qu'une flèche qui indique où placer la pièce suivante pour faciliter le montage :

    Pot à crayon

     

    Il suffit ensuite d'assembler les pièces :

    Pot à crayon

     

    Une fois le puzzle finit, on le pose délicatement sur son socle et on tourne pour l'enclencher, ensuite on place le carton à l'intérieur et on pose le cercle pour maintenant le tout...

    Il ne reste plus qu'à ranger ses crayons dedans :

    Pot à crayon

     

    Évidemment c’est une activité vite faite, quelques minutes à peine mais Marie était toute fière de ranger ses crayons dans ce pot qu'elle à fait toute seule.

    Moi j'avais un peu peur que ce soit fragile mais en fait pas du tout. Elle utilise son pot quotidiennement pour l'instruction et il ne bouge pas.

     

     

    Bonne journée, à bientôt

                

    « Visite du barrage de GivetLes livres »