• Je révise par les mots croisés

    J'ai craqué pour un nouveau support cette année : Je révise par les mots croisés aux éditions Retz.

    Je révise par les mots croisés

    Ces cahiers permettent à l'enfant de travailler différentes notions : français, maths, histoire, géographie, sciences et instruction civique.

    Chaque cahier est organisé en double page : sur celle de gauche figurent des textes ou des définitions illustrés ; sur celle de droite, la grille de mots croisés à compléter.

     

    Marie travaille sur les animaux :Je révise par les mots croisés

     

    et Esteban à choisit la seconde guerre mondiale :

    Je révise par les mots croisés

     

    Pour Marie j'ai choisit le cahier pour les 8/9 ans :

    Je révise par les mots croisés

    Voici le sommaire :

    Je révise par les mots croisés

    Je révise par les mots croisés

     

    et pour Esteban le cahier 10/11 ans :

    Je révise par les mots croisés

    Je révise par les mots croisés

     

    Les enfants sont très content, même Marie qui n'aime pas les mots-croisés... dommage qu'ils ne fassent pas pour les ados frown.

     

     

    A bientôt

     

    « Petits jeux de multiplicationsLe phare de Verzenay »