• Festival de la féerie

    Dimanche, nous avons prit la route direction Monthermé pour aller à la rencontre des fées ...

    Ce qui, à l'origine, n'était qu'un petit salon du livre, est aujourd'hui est véritable festival sur la féerie !!!

    On y croise des écrivains et des illustrateurs... mais aussi des fées et même, cette année, le roi Arthur et sa troupe qui étaient les invités d'honneur du festival.

     Quelques photos :

     - Des échoppes :

    mosaic5a10a70e81fdf1bf7a72b4bbc61bb27b84cc367d.jpgmosaicb12ac42e050dcc13e1ba9cc566c9dbb7f61337aa.jpg

      

    - L'exposition "vampires" qui a beaucoup plue aux enfants

    mosaic1ddcbcf394fd7409fd6bf0cc162c99ecb229125e.jpg

     

    - Les enfants écoutent des contes pendant que je fais le tour des stands des écrivains et des illustrateurs (dur de résister !!!) :

    Imgp1093.jpg

     

    - la troupe du centre de l'imaginaire Arthurien et leur campement :

    Imgp1088.jpg

     

     Beaucoup de trés belles choses à voir... mais très peu de photos car vu le froid qu'il faisait, j'ai vite renoncé à sortir mes mains de mes poches

     

    Je me rattraperais dans 2 ans...

     

    images-copie-9.jpg

     

     

     

    « Election présidentielleTables de multiplications »

    Tags Tags : , , , ,