• Convocation 2013/2014

     

    Comme l'an dernier, l'IA nous a envoyé un petit cadeau de Noel... une convocation pour le controle de Théo.

    Quelques remarques sur cette convocation :

    - "la direction des services [...] a accusé reception de votre demande d'instruire votre enfant"   y'en a qui ne doute de rien !

    - comme l'an dernier " un premier controle va etre mis en place"... autrement dit ils vont faire tout leur possible pour qu'il y en ai un second...

    - un point positif quand même : j'ai le choix entre 3 dates et le controle se déroulera à mon domicile

    - le point positif précédent doit etre là pour éviter que je ne m'attarde trop sur la fin : le controle sera réalisé par un IPR/prof de sport et... par un psy, un conseiller d'orientation psychologue plus précisement... ce dernier à apparement décidé de s'assoir sur son code de déontologue puisqu'il n'a pas jugé nécessaire de nous demander notre accord AVANT comme il a obligation de le faire... à moins qu'ils espèrent secrètement que je ne sois pas au courant de ce détail.


    Bref on va encore rigoler

    Ils recevront ma réponse la semaine prochaine et on verra ce qu'ils décident de faire.

     

    A bientôt

     

     

     

    « Le jeu des moutons (périmètres)Rosina Wachtmeister »

  • Commentaires

    1
    mairym
    Dimanche 29 Décembre 2013 à 17:28

    Ben,ils sont pas en retard.Ils travaillent même en vacances?Nous avons juste reçu une lettre de confirmation pour dire qu'ils ont bien reçu la lettre de déscolarisation pour Fabienne avec,bien sûr,le socle commun.Par contre pas encore de convocation.Curieusement on n'a rien reçu pour Delphine apart l'AR de la poste mais pas une lettre de l'IA.Je sens on va rigoler aussi ici.J'espére au moins que cette année on pourrait avoir le contrôle à la maison.On verra bien.Tu es déjà stressé pour le contrôle?Je croise les doigts que pour cette fois le contrôle passera bien pour vous.

    Gros bisous.

    Mairym

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :