• Contrôle 2014

    Bonjour à toutes,

    Notre contrôle s'est déroulé de façon satisfaisante, ils ont consultés les supports et ont posés pleins de questions (le prof de sport avait visiblement prit la peine de se renseigner sur ce qu'il avait à faire)


    Ils n'ont pas cherché à tester Théo, ils se sont contentés de discuter un peu avec lui, ils ont fait des efforts pour qu'il se détende et se sente en confiance.
    Sur 1h30 de contrôle, Théo a été avec nous moins d' 1/4 d'heure.

    Ils nous ont donné des pistes et des conseils...

    Le prof de maths a trouvé que ce que je présentais était trop "scolaire" ce qui a donné une discussion intéressante sur le fait qu'on se sentait obligé de faire ce genre de chose pour les contrôles justement mais que sinon on est plus dans l'apprentissage spontané au quotidien qui malheureusement ne laisse pas forcement de traces écrites à montrer aux inspecteurs.



    Un point négatif que je ne laisserais pas passer : ils sont arrivés avec 30 mn de retard !

    Sinon ils n'ont fait aucune remarque ni sur la présence des témoins ni sur le fait d'être enregistrés.

     

    Maintenant reste à attendre de recevoir le rapport écrit.

     

    A bientôt

     

    « Convocation - suitePetites brioches à la cannelle »

  • Commentaires

    1
    mairym
    Samedi 25 Janvier 2014 à 13:05

    Je suis contente pour vous que le contrôle est bien passé.Si tout les contrôles pourraient passé comme ça.Tu les a enregistré?Mon mari a pensé justement pensé de faire pareil.Je lui ai dit qu'on peut pas s'ils sont pas d'accord. 

    2
    Samedi 25 Janvier 2014 à 13:29

    oui je les aient enregistré sans leur demander leur avis !l'enregistrement est interdit dans le cadre privé mais là ce sont des fonctionnaires dans le cadre de leur travail et il existe une jurisprudence qui existe ou l'enregistrement a été accepté par la justice comme preuve.

    la majorité des familles qui enregistrent cachent l'enregistreur et ne préviennent pas les inspecteurs.

     

    3
    mairym
    Samedi 25 Janvier 2014 à 17:52

    Merci pour tes infos sur l'enregistrement.Je pensais qu'on pourrait pas utiliser l'enregistrement comme preuve si les inspecteurs ne sont pas au courant.

    4
    Samedi 25 Janvier 2014 à 19:35

    ça dépendra du tribunal mais un tribunal a déjà estimé que l'enregistrement était le seul moyen pour les administrés de prouver les abus des fonctionnaires donc ça peut marcher... de plus en sachant que tu as enregistré je ne pense pas que l'IA ira jusqu'en justice !


    5
    mairym
    Dimanche 26 Janvier 2014 à 14:53

    Ok,merci.Bon,je pense la prochaine fois on va enregistrer le contrôle.Et cette fois-ci ils nous séparèrent pas de nos filles.Je veux rester à côté quand ils parlent avec eux.

      

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :