• Controle 2012/2013

     

    L'inspection académique nous a envoyé un petit cadeau de Noel...

    Théo aura un premier controle (!?!) le 14 janvier 2013. Il sera controlé par deux inspecteurs du rectorat.

    L'heure du RDV nous sera communiquée le jour même par téléphone

     

    Non seulement ils ne sont pas fichus de respecter la loi mais le savoir-vivre ne les étouffent pas non plus ces gens là !

    Essayez, vous de prendre un RDV dans une administration en annonçant que vous appelerez le jour même pour dire à quelle heure vous arriverez...

     

    « Science au village 2012Tarte franc comtoise »

  • Commentaires

    1
    Samedi 22 Décembre 2012 à 13:21

    OH les vaches!!! 

    ici (Moselle) ça c'est finalement très bien déroulé! 

    2
    Samedi 22 Décembre 2012 à 13:34

    Ah tant mieux, je suis contente pour toi :-)

     

    3
    mairym
    Dimanche 23 Décembre 2012 à 11:37

    Et ben,vive l'administration.Ils se prennent vraiment pour le roi du monde.Comme si on a rien mieux à faire d'attendre leur appel pour savoir quand ils pensent d'arriver.On a un vie nous aussi.Bref,je croise les doigts que la controle passe bien.Notre controle était le 17.12 à l'école du village et en gros ça s'est bien passé. 

    4
    Samedi 12 Janvier 2013 à 10:50

    Apparement ils auraient l'habitude de faire comme ça et personne n'auraient jamais trouvé à redire... mais bon ils disent ce qu'ils veulent !

    J'ai répondu que j'étais disponible pour les recevoir mais uniquement après 15h et j'ai demandé une réponse écrite avec l'heure précis du RDV. Donc RDV lundi à 15h

    Vu que je refuse les tests , les controles ne se passent jamais vraiment bien... mais je suis plus sure de moi et donc plus ferme avec les années et j'aurais 2 témoins présents...

     

    Contente que tu sois satisfaite de ton controle. Tu as reçu le rapport ?

    5
    mairym
    Lundi 14 Janvier 2013 à 20:37

    Alors ton controle est bien passé?Moi,je n'ai pas encore reçu le rapport mais bon vu que notre controle était un peu avant des vacances j'attend encore un peu.

    6
    Mardi 15 Janvier 2013 à 18:48

     alors le contrôle à été très long : 1h20... les inspecteurs étaient satisfait du travail effectués et des nombreux supports utilisés. Par contre Théo trés stressés à eu beaucoup de mal à répondre à leur questions. Il n'y a pas eu de tests ni d'évaluations écrites, simplement des questions à l'oral.
    Un des deux inspecteurs ramenait toujours tout à la façon de faire de l'école et au niveau scolaire... on verra ce que ça donne dans le rapport.

    perso, j'ai super mal gérer mon stress et du coup je ne suis pas trés satisfaite de moi  

    reste à attendre le rapport pour voir leurs conclusions, même si ils ont admit devant nous que Théo était instruit et bénéficiait bien d'une instruction, je préfère attendre de le voir par écrit

    7
    mairym
    Mardi 15 Janvier 2013 à 22:44

    Moi aussi j'aimerais bien avoir leur rapport.Notre s'est fait à l'école et les filles étaient controlé separement chacune dans une pièce pendant nous avons attendu dehors.Pourtant j'aurai preferé d'étre present avec eux.Ma grande a fait du test niveau rentrée CM1 et elle s'est bien sortie.Par contre les inspecteurs la trouvaient lent.Ils parlaient aussi de faire l'ecole et de sociabilasition.

    8
    Mercredi 16 Janvier 2013 à 17:22

    Pas évident à gérer ce stress... Soufflez bien !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :