• Cahiers de géométrie

    Pour les mathématiques, nous utilisons la méthode de singapour, méthode efficace et qui a fait ses preuves... cependant je trouve qu'avec cette méthode la géométrie est laissée de coté.

    J'ai donc décidé de prendre un support supplémentaire pour Marie.

    J'ai choisis les cahiers "connaitre" aux éditions Hatier, j'avais eu l'occasion de les feuilleter chez une amie et je les aient trouvés trés bien.

     

             

     

    La présentation est claire et sobre, les consignes facilement compréhensible pour l'enfant.

    Chaque double-page porte sur un seul sujet : en haut à gauche, il y a une courte leçon :

     

    Les leçons sont suivies de plusieurs exercices :

     

    Marie aime beaucoup, elle à d'ailleurs fait le cahier de CP en 15 jours... et elle à pu utiliser le thamographe pour son plus grand plaisir ^^.

     

    Bonne soirée, à bientôt  

     

    - cahiers de géométrie : clic
                               

    « Le phare de VerzenayCollection Tim & Sucre-Gorge »